samedi 1 juin 2013

Trilogie "Roses for you & me": la tenue.

 Bonjour à tous,

Aujourd'hui en me levant, j'ai cru qu'il allait enfin y avoir un soleil resplendissant toute la journée... vaine illusion! Cependant, le temps a été plus clément que les jours précédents, ce qui m'a permis de faire quelques photos sur mon balcon (top glamour), pour vous montrer ma tenue sur le thème des roses...

 Clips fleurs H&M
Top H&M
Pantalon Zara
Chaussures H&M
Bracelet H&M

La couronne de roses en est l'élément principal, mais aussi l'élément le plus difficile à porter. En été, dans un esprit un peu Coachella, je pense que ça peut tout de même être sympa. Je l'ai réalisé de la manière la plus simple possible, et j'ai hésité à vous le montrer dans un post spécial DIY, mais en fait je peux vous l'expliquer très simplement en quelques phrases. J'ai acheté des petits clips à mettre dans les cheveux avec des roses en tissus chez H&M (je pense qu'ils sont encore disponibles), et je les ai tout simplement clipsé sur un serre tête en fer, très basique. Ainsi, je peux repositionner les fleurs autant que je veux, et même les mettre directement dans mes cheveux si je le souhaite, plutôt pratique! 
Pour le reste, mes habits viennent d'enseignes très connues, mais je trouve qu'associés, ils font un look bien sympa! 


Voilà donc pour cette tenue, j'espère de tout cœur qu'elle vous plaira. La trilogie des roses se termine enfin, c'était une parenthèse girly plutôt cool j'ai trouvé! Je vous donne rendez-vous très vite pour la suite des aventures du blog! Une nouvelle trilogie, mais peut-être un article un peu différent juste avant... Je vous réserve cette surprise! 
En attendant, pleins de bisous, et à la prochaine. ♥




5 commentaires:

  1. Bravo, très ingénieux les fleurs sur le serre-tête, j'adopte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss K, en effet c'est très pratique comme système ;)

      Supprimer
  2. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

    RépondreSupprimer
  3. Belle belle belle comme le jour!
    (le rose ET les roses te vont décidément superbement bien ;)

    signé: devine héhé

    RépondreSupprimer