samedi 8 juin 2013

Bonne adresse #1 : l’exposition Keith Haring.





Bonjour à tous !

Voici donc l’article un peu « différent » que je vous annonçais la dernière fois. Je voulais ouvrir cette nouvelle rubrique « Bonnes adresses », pour vous faire partager des bons plans, ou des choses qui m’ont plu. Et aujourd’hui, c’est une bonne adresse un peu spéciale, puisque pas vraiment une adresse en définitive, mais bien l’exposition Keith Haring, qui a lieu en ce moment même au Musée d’Art Moderne de la ville de Paris. 

 

J’y suis allée il y a quelques semaines, et j’ai été ravie. Moi qui ne connaissais pas plus que ça Keith Haring, je me suis plongée dans son histoire avant l’expo, et j’ai pu découvrir là-bas près de 200 œuvres… ! Un panorama très complet, donc.
Je vous conseille vivement d’y aller, ce genre de peinture est assez facile d’approche, car très figurative, et peut, je pense, plaire à tout le monde ou presque. Quand au cadre même de l’expo, il est super ! Très joli musée, avec une partie collection permanente (en ce moment en rénovation) qui mérite également d’être vue.



Et puis à coté, le palais de Tokyo, tout en modernité, très agréable, avec sa librairie d’art, son photomaton vintage (auquel je n’ai pas pu résister), et sa petite cafétéria toute mignonne.
Je vous conseille à tous d’y aller, vous allez passer un bon moment, et c’est jusqu’au 18 août de cette année. 
 
Gros bisous, et à très vite pour le début d’une nouvelle trilogie haute en couleurs, vous verrez !

PS: Ah oui, et les photos sont autorisées (sans flash) à l'intérieur de l'exposition, c'est assez rare pour être mentionné. ;-)

3 commentaires:

  1. J'ai hâte de découvrir le vrai Keith Haring, ça changera des produits dérivés! Une bonne idée d'expo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille vraiment, elle est top!

      Supprimer
  2. - Malheureusement, je l'ai loupé mais ça avait l'air top ! Les photos sont bien en tout cas.

    Bisous

    RépondreSupprimer