jeudi 16 janvier 2014

Trilogie "Italia Adorata": la planche d'inspiration.



 
Bonjour à tous !

Je suis ravie de vous retrouver en ce mois de janvier glacial (les quelques rayons de soleils bordelais ont disparu pour faire place à une pluie qui ne nous laisse que peu de répit) pour réchauffer un peu vos cœurs ! Et oui, en parlant de soleil, je pense que vous avez tout de suite imaginé une carte postale idyllique : le soleil, la mer, les vacances… (le bien connu sea, surf and sun ;-) ) Figurez-vous que cela tombe bien, c’est par ici que je vous emmène pour cette trilogie italienne ! 




J’espère vous faire voyager, vous faire rêver, vous faire découvrir pourquoi pas… Je me suis rendue en Italie plusieurs fois : à Rome, en Toscane et dans le nord de l’Italie, à Venise, Milan et Vérone, ainsi qu’autour des lacs italiens. Pour ces derniers voyages nous étions partis en voiture et avions fait un véritable road trip en Italie du nord. C’était une expérience des plus agréable : l’été en Italie, quoi de mieux ?

Pour cette trilogie, en plus de cette jolie planche d’inspiration (dont vous pouvez, comme d’habitude, retrouver toutes les sources sur mon profil Pinterest), je vous concocte une recette à TOMBER PAR TERRE (si si je vous jure) et un DIY tout sympa !

J’espère donc que cette petite trilogie va régaler vos sens ! Rien qu’en regardant les photos, je sens mon esprit divaguer et s’échapper un peu plus au Sud, dans les criques et calanques siciliennes… !

Pleins de bisous,
Camille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire